Au service de la solidarité à Madagascar

Au service de la solidarité à Madagascar 1800 1345 Fondation VISEO | Un défi pour mieux vivre ensemble

La Fondation VISEO poursuit son engagement au service de la solidarité à Madagascar.

En répondant à l’appel des élèves de l’école primaire française D suite à leur collecte de riz en faveur des enfants nécessiteux dans le Sud de Madagascar, la Fondation VISEO va acheminer les 1,3 tonnes de riz collectés vers Antsoamadiro, district de Sakaraha sur la RN7, à 170km de Tuléar.

Ce riz permettra d’alimenter la cantine de « L’école des Saphirs », structure soutenue par l’ONG Bel Avenir et qui compte 550 élèves.

Afin de soutenir l’action des enfants, la Fondation VISEO fera également un don de l’équivalent du riz collecté à l’ONG Bel Avenir, soit un total de 2,6 tonnes de riz.