Vendredi 12 février 2021.
Signature de convention entre le Ministère de L’Education Nationale, la Commune Urbaine d’Antananarivo et la Fondation VISEO dans le cadre d’un partenariat visant à construire ou à réhabiliter des bâtiments scolaires.
Cette convention tripartite signée par Madame le Ministre de L’Education Nationale, Dr. Marie Michelle SAHONDRARIMALALA, le Maire de la Commune Urbaine d’Antananarivo, Monsieur Naina ANDRIANTSITOHAINA, et le Président de la Fondation VISEO, Monsieur Moustafa HIRIDJEE, a pour objectif de :
- Réitérer la volonté de la Fondation VISEO d’œuvrer dans le domaine de l’Education en construisant et réhabilitant des écoles,
- Développer et renforcer la coopération et les échanges d’expériences,
- Echanger régulièrement des informations sur l’évolution et les résultats qualitatifs et quantitatifs afin d’apporter des améliorations sur cette collaboration,
- Faciliter les procédures administratives relatives à l’exécution de chaque projet.
La Fondation VISEO s’engage ainsi à prendre en charge la construction ou la réhabilitation des bâtiments scolaires au sein des écoles primaires publiques de la capitale. La Fondation VISEO prend cet engagement grâce au soutien de nos partenaires donateurs :