Au service de l’éducation, de la santé et de la solidarité à Madagascar

Au service de l’éducation, de la santé et de la solidarité à Madagascar 1328 748 Fondation VISEO | Un défi pour mieux vivre ensemble

La Fondation VISEO poursuit son engagement au service de l’éducation, de la santé et de la solidarité à Madagascar

Malgré le contexte de crise sanitaire et de difficultés économiques, la Fondation VISEO poursuit avec enthousiasme ses engagements en faveur du « mieux vivre ensemble ».

Depuis notre création en mai 2018 jusqu’à ce jour, nous sommes fiers de notre bilan :

• 22 salles de classe construites ou réhabilitées dans 7 établissements scolaires (dont la construction d’un bâtiment R+2 composé de 06 salles au lycée moderne d’Ampefiloha (LMA) qui permet déjà d’accueillir plus de 400 élèves)  ;
  • 550 élèves bénéficiaires ;
  • 35 salles de classe en cours de construction ;
  • don de 4 véhicules tout terrain ;
  • don de 2 ambulances ;
  • don d’un bibliobus ;
  • don d’un véhicule SUV ;
  • distribution de produits de première nécessité…

Naturellement, la Fondation VISEO avec l’aide précieuse de ses partenaires poursuivra en 2021 ses actions en faveur de l’éducation, de la santé et de la solidarité.

Notamment dans la capitale où nous avons déjà programmé la construction ou la réhabilitation de 15 des 95 EPP que compte Antananarivo.

Mais nos actions s’étendent également dans les autres régions de Madagascar.

La Fondation VISEO, présidée par Moustafa HIRIDJEE, a été créée le 8 mai 2018 par le groupe industriel VISEO composé des sociétés Oceantrade, HavaMad, Continental Auto et IzyRent.

Le Groupe VISEO regroupe plus de 770 collaborateurs à travers tout Madagascar et entretient un courant d’affaires avec plus de 50 partenaires internationaux.