Journée DON de SANG

Journée DON de SANG 1600 1200 Fondation VISEO | Un défi pour mieux vivre ensemble

« DONNER SON SANG, DONNER MAINTENANT, DONNER SOUVENT, SAUVER DES VIES »

La Journée Régionale des Donneurs de Sang a été célébrée ce vendredi 25 Novembre 2022 dans les locaux d’Ocean Trade Andraharo, en collaboration avec le Ministère de la Santé Publique et du Centre Régional de Transfusion Sanguine d’Analamanga.

La Fondation VISEO oeuvre pour le soutien des actions de don de sang pour les centres hospitaliers publics et privés. Pour donner l’exemple, les partenaires et collaborateurs du groupe VISEO ont donné leur sang aux côtés des donneurs bénévoles réguliers.

Cette journée est l’occasion de rappeler à tous donneurs éligibles que donner son sang c’est sauver des vies !

La Fondation VISEO, depuis sa création le 8 mai 2018, œuvre principalement dans les domaines de l’éducation, de la santé et de la culture.

La Fondation VISEO, présidée par Moustafa HIRIDJEE , a été créée par le groupe industriel VISEO composé des sociétés Ocean Trade, Havamad, Continental Auto et IzyRent. Le Groupe VISEO regroupe plus de 750 collaborateurs à travers tout Madagascar et représente plus de 50 marques.

“Un défi pour mieux vivre ensemble”