Distribution de repas chauds pour les victimes des récentes intempéries à Antananarivo 1440 1078 Fondation VISEO | Un défi pour mieux vivre ensemble

La Fondation VISEO distribue chaque jour, depuis plus d’une semaine, un petit-déjeuner et un déjeuner pour les sinistrés des sites d’Ambohavahy, d’Andohalo, EPP Manjakaray et Volosarika. Ces sites ont regroupé plus de 1000 personnes et bonne nouvelle : certains ménages ont pu rejoindre leur domicile entre temps.

Grâce à notre collaboration avec Nutri’zaza, les petits mais aussi les grands ont pu manger du Koba Aina chaque matin.

Nous remercions le dévouement et la mobilisation de nos collaborateurs du Groupe VISEO qui ont participé a la distribution des repas chauds les midis, repas chauds soigneusement préparés par l’équipe de l’association Zazafaly ❤️ qui n’a pas hésité à répondre à notre appel pour venir en aide aux victimes des intempéries.

?? Aujourd’hui, nous sommes a la veille d’une menace qui va laisser dégâts et sinistrés sur son passage. Veillons les uns sur les autres et préparons nous. Aidons sans compter. Donnons nous la main. Soyons solidaires. Que chaque difficulté soit… un défi pour mieux vivre ensemble