2ème séance de vaccination

2ème séance de vaccination 1440 1440 Fondation VISEO | Un défi pour mieux vivre ensemble

Plus de 200 personnes se sont inscrites lors de la première session de campagne de vaccination du groupe VISEO. Face a ce succès et à la demande croissante de convaincus, plus de 150 inscrits ont répondu à l’appel pour la 2ème séance de vaccination organisée par la Fondation VISEO, le 9 juin 2021.

Dans la continuité de ses actions, la Fondation VISEO a mis en place cette campagne de vaccination afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier du vaccin Covishield. Ainsi des collaborateurs du groupe VISEO, ainsi que leurs proches, des partenaires, ont pu se faire vacciner au siège d’Oceantrade Andraharo.

Ces vaccins sont une chance supplémentaire pour se protéger des formes graves de la Covid-19.

Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons vaincre le coronavirus.

“Un défi pour mieux vivre ensemble”