Distribution de repas chauds aux enfants de rue

Distribution de repas chauds aux enfants de rue 2048 1150 Fondation VISEO | Un défi pour mieux vivre ensemble

Aujourd’hui, en soutien à l’initiative de la Plateforme de la Société Civile pour l’Enfance (PFSCE) à l’occasion de la journée mondiale des enfants en situation de rue, la Fondation VISEO a offert des repas chauds aux enfants de rue, au Stade Alarobia, à Antananarivo. Cette action a été réalisée avec l’aide et la participation des collaborateurs du Groupe Viseo, qui ont pris en charge la distribution de 400 repas. Cette initiative vise à soutenir les enfants les plus vulnérables en leur fournissant un repas chaud et nourrissant. Elle démontre l’engagement du Groupe Viseo dans la responsabilité sociale d’entreprise (RSE), en participant activement aux actions de la Fondation VISEO, en faveur des populations défavorisées.