Inauguration d’une nouvelle médiathèque au sein de l’EPP Amboniloha

Inauguration d’une nouvelle médiathèque au sein de l’EPP Amboniloha 1280 845 Fondation VISEO | Un défi pour mieux vivre ensemble

Inauguration d’une nouvelle médiathèque au sein de l’EPP Amboniloha, offerte par CANAL+ Madagascar en partenariat avec la CUA – Commune Urbaine d’Antananarivo et la Fondation VISEO.

L’EPP Amboniloha a bénéficié ce mardi 21 février 2023 du lancement de la médiathèque offerte par Canal Plus, dans le cadre de son programme « Orphée », en présence de Monsieur le Maire de la Commune Urbaine d’Antananarivo, ANDRIANTSITOHAINA Naina.
Cette médiathèque a été installée dans les batiments offerts par la Fondation VISEO.

C’est une continuité des actions de la Fondation VISEO qui est fière de participer à l’amélioration des infrastructures, de l’éducation et de la culture auxquels nos enfants ont accès.

Deux médiathèques ont également été installées dans les EPP Manakambahiny et EPP Ankadinandriana (Tana), dans lesquels la fondation VISEO a réhabilité totalement les infrastrutures et construit un batiment.

Nous remercions Canal Plus pour cette belle iniative mais aussi nos donateurs pour ces infrastructures qui serviront aux générations futures.