Inauguration à l’EPP Ambodivoanjo

Inauguration à l’EPP Ambodivoanjo 1600 1068 Fondation VISEO | Un défi pour mieux vivre ensemble

Inauguration de nouvelles infrastructures au sein de l’EPP Ambodivoanjo, commune Ankaraobato

La Fondation VISEO a inauguré ce jeudi 21 Avril 2022 les travaux de construction d’un batiment R+1 à 6 salles de classe et un bloc sanitaire au sein de l’EPP Ambodivoanjo.

La Fondation VISEO concrétise ainsi son engagement et sa volonté d’œuvrer dans le domaine de l’Education en construisant et en réhabilitant des batiments scolaires. Elle ambitionne en 5 ans de bâtir et réhabiliter au moins 100 salles de classe et apporter son concours aux structures de santé publique œuvrant au service des enfants dans les zones rurales et les quartiers défavorisés des grands centres urbains. 90% de cet objectif est atteint à ce jour.

Ce projet a été mené grâce au soutien de notre partenaire donateur, le groupe Habibo.

La Fondation VISEO, présidée par Moustafa Hiridjee, a été créée le 8 mai 2018 par le groupe industriel VISEO composé des sociétés Ocean Trade, Havamad, Continental Auto et IzyRent.
Le Groupe VISEO regroupe plus de 700 collaborateurs à travers tout Madagascar et entretient un courant d’affaires avec plus de 50 partenaires internationaux.